5 août 2017

OSHEAGA 2017 - Day 1


















Photos prises par Valérie Gay-Bessette

Robe: La petite garçonne Chapitre 2
Chapeau: La petite garçonne Chapitre 2
Bottes: Dr Martens
Sac à dos: Winners CF Galeries d'Anjou
Lunettes: New Look / Verres Transitions

























Pour une deuxième fois, j'ai décidé de participer à Osheaga le vendredi avec mon ami Tristan et son copain Berri ! Le début de la journée se passait très bien; on a shooté mon look avec Valérie, on s'est promenés sur le site d'Osheaga et avons écouter une partie du show de The Geek X VRV. En raison de la météo qui arrivait, The Geek X VRV a dû finir le show plus tôt. Et ensuite le déluge est arrivé.

Puisque depuis une semaine, il annonce mauvais temps, mais il ne finit jamais par pleuvoir, j'ai décidé que je n'apporterais pas d'imperméable. Je me suis dit le look avant tout et de toute façon s’il y a de quoi «ça ne devrait pas être si pire»! Oh que c'était un mauvais choix, hahaha! Tristan m'a même prêté son imperméable quand il s'est mis à pleuvoir à l'horizontale. Oui, oui à l'horizontale.

On avait toujours espoir, puisque le soleil revenait toujours a nous. Alors nous avions le temps de sécher avant de nous retrouver mouillés à nouveau. Cependant toute cette aventure a fait qu'il y a plusieurs shows qui ont été annulés ou très écourtés. Ce fut le cas de Glass Animals avec leurs 2 chansons.

Par la suite, nous avons écouté le show de Tove Lo suivi de celui de Milky Chance. J'ai adoré le spectacle de Milky Chance, puisque même si nous n’étions pas proches de la scène, nous avions de l'espace pour danser et j'adore ses 2 albums. Puis nous sommes allés voir le show à MGMT, qui était beaucoup trop relax pour nous mis à part 3 chansons... Nous étions fatigués à ce moment-là et la pluie recommençait tranquillement. Et pour finir, il y avait Lorde! Nous étions vraiment plus rapprochés de la scène que les spectacles précédents. Elle était complètement incroyable sur scène. Tous les gens étaient rassemblés pour elle à la fin et l'ambiance du show était juste unique. À ce moment la pluie ne nous dérangeait plus et nous rendait même heureux. C'était magique!

Mes impressions: Une très belle année encore une fois, cependant on peut mieux apprécier Osheaga lorsqu'il fait très beau comme l'année passée afin de mieux profité du site.

Amélioration depuis l'année passé mon outfit; robe qui ne touche pas à terre qui sèche très rapidement, bas en laine de mérinos pour ne pas avoir d'ampoule même si j'avais les pieds complètements trempés, bottes Dr Martens pour protégé mes pieds (plus jamais Osheaga en sandales même si c'est cute), chapeau pour me protéger du soleil et de la pluie et mes lunettes New Look avec les verres Transitions (comme ça je vois très bien et je n'ai pas besoin de lunettes soleil).

À amélioré: Apporter un poncho de type plastique transparent pour dépanné ou un imperméable en cas de pluie et ne pas mettre de la petite couleur dans mes cheveux aux stands gratuits d'Osheaga parce qu’avec la pluie ça déteint sur la robe blanche (PS: ça fait 4 fois que je lave ma robe pour la détaché, lol)

J'ai passé un beau moment avec mes amis, Osheaga 2018 on se voit l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire