24 août 2017

FMD 2017 - Day 2

Photos prises par Valérie Gay-Bessette

Chemise: Chic Wish
Jupe: Kuccia (aka la garde-robe à ma coloc Gab)
Sac: Matt & Nat
Chaussures: Top Shop / Aldo

Mais quelle belle journée au Festival Mode et Design! Ma photographe et moi avons profité de la belle fin d’après-midi pour faire les photos de mon outfit - Day 2, puis je me suis promenée dans la place des festivals. C'est alors que je tombe sur la belle Maripier Morin pour la complimenter de son look impeccable et me propose de me passer en entrevue pour une chronique qu'elle fait sur le FMD. WOW! Sérieusement, ça fait ma journée! Je travaille vraiment fort pour vous proposez des looks qui sort de l'ordinaire, mais là; me faire interviewer au FMD c'est le summum. 

Pour mon outfit, je suis allée vraiment dans des teintes colorées! Je remercie ma coloc qui m’a passé la jupe la plus cool du monde et Lolitta Dandoy pour la super inspiration de ne pas porter 2 souliers de la même couleur. 

Il y a eu de très beaux défilés en cette deuxième journée. Je ne suis malheureusement pas resté jusqu'à la fin, mais il reste encore deux jours au festival et compter sur ma présence! J'adore le FMD, ça me confirme pourquoi je suis dans ce beau domaine qui est la mode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire