1 juin 2017

Événement #AlohaTransitions de New Look


Photos prises par Valérie Gay-Bessette

Robe: Boutique 1861
Sandales: Aldo
Lunettes: Vogue

···

Hier j'ai eu la chance de participer à l'événement #AlohaTransitions avec New Look sur le penthouse de l'hôtel Nelligan.

Lors de la soirée, j'ai pu observer les nouvelles tendances de lunettes des saisons à venir. J'ai remarqué que la majorité des montures étaient de forme arrondie. D'ailleurs, on retrouve des matières comme le métal et le plastique clair qui sont très tendance. Les couleurs vintage étaient au rendez-vous!

Je me suis amusée à toutes les essayer pour finalement trouver une paire Versace transparente avec les branches dorées... que je risque très fortement de me procurer. 

L'événement était associé avec les verres adaptatifs Transitions. J'ai pu assister à une présentation nous expliquant les différents types de verre soit; Signature, Vantage et XTRActive. Chaque verre possède des caractéristiques différentes selon les besoins de chacun. De plus, ce sont tous des verres qui sont clairs ou légèrement teintés à l'intérieur et qui réagissent au rayon UVB et UVA en devenant plus foncé, à l'extérieur, afin de protégé les yeux à 100%. Alors plus besoin de lunettes de soleil c'est un 2 en 1 dans la même paire. 

J'adore participer à des événements de ce genre afin de connaitre des produits innovateurs et faire la connaissance de nouvelles personnes. Les équipes New Look et Transitions ont été accueillantes et très chaleureuses. Merci à Anabelle et Anne-Marie de m'avoir encore invitée à un si bel événement. Par ailleurs, j'ai eu la chance d'être extrêmement gâtée, lors de cette soirée, pour vous faire un post en collaboration avec New Look et les verres adaptatifs Transitions cet été. Restez à l'affût ...

Voici quelques photos de l'événement:

Photos prises par David Marien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire