25 mai 2017

J'ai terminé mon DEC en design de mode

©SebastienRoy.ca
Depuis que j'ai 15 ans, j'ai décidé que je voulais étudier et travaillé dans le milieu de la mode. C'est environ à ce moment-là que j'ai créé Le Blog de l.b. soit en 2011. En 2013, j'ai commencé mes études collégiales en Design de la mode à l'École de mode du Cégep Marie-Victorin.

4 ans plus tard, le 25 mai 2017, cette aventure, maintenant terminée, fut la plus belle chose qui me soit arrivée jusqu'à présent. Ce programme m'a permis de trouver qui je suis et qui je veux être plus tard. J'ai compris que travailler fort, dans le domaine que l'on aime, nous permets 
de réaliser de grand projet. 

Au cours de chaque année de mon DEC, j'ai eu la chance d'apprendre des meilleurs professeurs. Ils m'ont transmis leur grande passion pour la mode et ce, pour chaque branche distincte du programme. Durant la dernière année, j'ai travaillé en étroite collaboration avec 4 professeurs. Silvi, Marielle et Yves m'ont permis de réaliser ma mini-collection que je vous présente aujourd'hui. Et Nadine m'a permis de pousser un concept sur le sujet des méduses et m'a grandement aidée pour ma demande à l'École supérieure de mode (UQAM). Sans eux, ma dernière année n'aurait pas été un succès. J'ai atteint mon objectif, soit d'avoir tous mes vêtements choisis pour le COLLECTIF Créatif 2017.


Mini-Collection Printemps-Été 2017
Par LAURIANE BERGERON

Tora Photography

Tora Photography





















Je suis très fière de vous présenter tous les vêtements que j'ai réalisés cette année. J'ai travaillé extrêmement fort afin que chaque détail soit mis en valeur. Cet été, je vous les présenterai en détail avec un shooting officiel de ma mini-collection et de mon projet collaboratif.

Projet Collaboratif
Par LAURIANE BERGERON

Tora Photography

©SebastienRoy.ca

J'ai le coeur gros de quitter cette belle école. Elle m'a permis de me réaliser et de devenir une designer de mode. Je repense à tous les beaux projets auxquels j'ai participé et je peux voir ma grande évolution au cours des 4 ans. J'ai rencontrer des gens incroyables qui m'ont permis de devenir qui je suis aujourd'hui. Mais, l'aventure ne se termine pas ici puisque j'ai été acceptée en Design et stylisme de mode à l'École supérieure de mode à l'UQAM !!! J'ai très hâte de commencer en septembre!

©SebastienRoy.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire